CONVOCATION DU CAPITAINE

Publié le 13 Décembre 2023

 
Le capitaine n'est pas venu dans ma cabine mais il a convoqué les voyageurs car il semblerait que bon nombre d'entre eux aient reçu le même message.
Je suis un peu gênée mais bon il en a vu d'autres !!!
Je me rapproche du 1er petit groupe formé par Oolala qui sent les épices, de Marjolaine ravie d'avoir reçu ce gentil billet qui lui donne les joues roses. Elle porte pour l'occasion une robe décolletée jusqu'au nombril, des gros bisous en toc et un rouge à lèvres grenat qui déborde presque jusqu'à son nez. Elle est souriante et cela donne du baume au cœur de la savoir heureuse.
Sir Edward reste la mine sombre dans son coin et cette réunion lui déplait fortement.
Le capitaine expose les faits à savoir que le même message a été glissé sous la porte de nombreuses cabines et il demande au petit malin de se désigner. Cela m'amuse on se croirait dans une cour d'école primaire et tout le monde se regarde en "chien de faîence".
Il est évident que personne ne va se dénoncer et cette réunion ne sert qu'à réunir les passagers autour d'un verre alcoolisé.
Oolala rigole en disant que nous avons, nous autres, des drôles de manières car chez lui on ne fait pas ce genre de simagrées, on va directement au but !!!
On boit tous trop pour masquer notre malaise et le Capitaine que je croyais être l'auteur du message glissé sous ma porte me regarde d'un air hautain et là je baisse les yeux en ayant un peu honte mais cela ne dure pas très longtemps...
Je me demande tout de même qui a bien pu m'écrire ce petit mot et quel est le but du jeu mais bon je prends ça à la légère et m'enfile une 4ème coupe de champagne cul sec !!!!
J'ai envie de m'amuser et tout le reste je m'en moque maintenant et aimerais même finir ce moment en dansant.
 

Rédigé par Véronique

Publié dans #Ecriture collective

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article