Il était une fois un cadavre exquis.

Publié le 12 Octobre 2023

Il était une fois un cadavre exquis.

Les vampires l'adoraient et le voulaient toujours en dessert. Hector, le cuisinier s'empressait de leur préparer avec toujours cette peur d'être dévoré. Il leur rajoutait souvent de l'ail en espérant ainsi en tuer quelques-uns. Mais non, ça résistait bien ces machins-là!

Le soir, par la fenêtre orageuse, ils rentraient tous affamés. S'ils n'avaient pas eu leur quota de sang, ils s'attablaient et tapaient sur la table en criant "Hector, Hector!". Le cuisinier fébrile et apeuré finissait sa préparation et leur menait dans des bols individuels leur soupe de sang puis leur dessert. Il était tellement maigre et squelettique qu'il en était peu appétissant pour eux. Tremblant en passant devant eux, il lâchait vite bols et assiettes et courait se réfugier dans la cuisine.

Dans le salon, le piano rêveur continuait de jouer tout seul les accompagnant cachant ainsi leurs gros bruits de mandibule et de mastication très gênants. Du moins, pour les humains. Au top ce piano!

Le peigne Chauve de la salle de bain arrivait toujours en fin de repas pour parfaire leur tenue, des mèches déplacées, des épis. Parfois, il nettoyait leur tignasse assez poisseuse : morceaux de viande crue, sang dégoulinant. A la fin, les vampires lui disaient toujours en cœur : Merci, Chauve!".

Le peigne repartait tranquillement. Lorsque le soleil vaporeux apparaissait enfin le matin, tout le monde se cachait à part Hector qui partait reprendre au marché leur cadavre exquis pour le dessert du soir! Hélas, cela faisait longtemps que Uber Eats ne voulait plus livrer chez eux.


 

Rédigé par Ghislaine

Publié dans #Jeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article