Trop d'objets tuent les objets

Publié le 28 Mai 2021

 

Madame XTRA Arielle

9 rue du Vinaigre Blanc

09999 - LEGENIE

N° de Tél 06 06 06 06 06

Mail : legeniedarielle@BLABLABLA.comme

 

OBJET 1 : - Politique

Bla bla bla

 

Madame XTRA Arielle

9 rue du Vinaigre Blanc

09999 - LEGENIE

N° de Tél 06 06 06 06 06

Mail : legeniedarielle@BLABLABLA.comme

 

OBJET 2 : - Finances

Bla bla bla

 

Madame XTRA Arielle

9 rue du Vinaigre Blanc

09999 - LEGENIE

N° de Tél 06 06 06 06 06

Mail : legeniedarielle@BLABLABLA.comme

 

OBJET 3 : - Religions

Bla bla bla

 

Madame XTRA Arielle

9 rue du Vinaigre Blanc

09999 - LEGENIE

N° de Tél 06 06 06 06 06

Mail : legeniedarielle@BLABLABLA.comme

 

OBJET 4 : - Economie

Bla bla bla

 

 

 

Madame XTRA Arielle

9 rue du Vinaigre Blanc

09999 - LEGENIE

N° de Tél 06 06 06 06

Mail : legeniedarrielle@BLABLABLA.comme

 

objet 5 : - Femme d'intérieur

Je règle la température à 60. Je glisse une pastille à double face dans l'orifice du lavage.

je n'utilise pas d 'assouplissant. Je refermer le crochet du tambour et j appuis sur le bouton en haut à gauche pour démarrer le programme couleurs de mon lave linge Indésit de 20 ans d'âge et de 5 KGS de charge.

Une heure après je reviens pour vider la machine après avoir remis le bouton stop en face du zéro. La lampe témoin s'éteint et je peux ouvrir le taquet en inox qui bloque, en cours de lessive, son ouverture. Je prends ma cuvette rouge rectangulaire que je place en dessous du tambour et je tire le paquet. Tout le tas se précipite dans le récipient convenu sauf une culotte jaune qui tombe à côté.
Je la ramasse et je referme presque complètement la porte mais pas tout à fait, pour laisser l'humidité s'évaporer jusqu'au lundi matin 9 heures prochain.

Ensuite, il me faut quitter la buanderie avec sous le bras droit, la cuvette rouge trop pleine qui mouille mon tee shirt voir plus - mais on fera pas voir - et dans la main gauche l'étendage plié en quatre, plein de vieilles pinces à linges de ma grand-mère mais de toutes les couleurs.

Bon. Je vois que je finis par vous fatiguer avec toute cette histoire et encore, je vous passe tous les menus détails !

Des bla bla bla sans fin, des mots inutiles dont tout le monde se fout,

c'était bien l'OBJET.......

 

Dany - L

 

sujet demandé : choisir 5 Objets

 

 

Rédigé par Dany-L

Publié dans #Les objets

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article