SECRET D'UNE VIE RÉUSSIE

Publié le 18 Novembre 2019

Elle est toujours au devant de la scène, dans un registre différent, s' il en est ....

La représentation de la jeune fille émancipée, libre, jouant de sensualité, faisant rêver les hommes et réfléchir les femmes sur leur condition physique, un exemple... pas toujours... les uns la traiteront de garce, les autres d'icône de la beauté.

Saint-Tropez, son lieu de prédilection, a grandement fait connaître ce petit lieu magique et charmant du sud de le France. La naissance de son fils Nicolas, que cette actrice sulfureuse a eu avec ce néanmoins " Play Boy" dirait-on de nos jours, Jacques Charrier...elle peut être maman aussi...    

Les tapis rouges de Cannes se souviendront de ses montées de marches bouleversantes, tellement les photographes voulaient s'arracher les moindres gestes ou mimiques de cette star de cinéma. Ce temps est révolu depuis de longues années.

A ses débuts, les uns la ridiculisaient lorsqu'elle prenait la pose avec des bébés phoques sur des terres gelées.

A présent, l'octogénaire se bat avec une conviction implacable contre l'injustice animale, n'hésitant pas à accueillir dans son domaine des bêtes en tout genre, à attaquer le gouvernement pour établir une loi visant à punir les auteurs d'atrocités faites aux êtres vivants que sont nos compagnons à quatre pattes.

- Cette mobilisation, concrétisée par ma "Fondation Brigitte BARDOT" contre l'injustice animale, est aujourd'hui ma raison de vivre ; le cinéma a été une période de ma vie que je ne regrette absolument pas, mais je suis passée à des actions plus constructives.

Son livre "Ma Vie, Mes Bêtes", tout récemment sorti en librairie, est déjà un évènement salué par de nombreux admirateurs de l'actrice et des amis des bêtes.

Sacrée bout de femme cette BRIGITTE BARDOT...

 

La Tribune Libre de :  Madeleine CAFEDJIAN   

Rédigé par Dominique

Publié dans #Cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article