CHERE VALENTINE

Publié le 14 Décembre 2023

 
Chère, ou très chère Valentine selon ce que vous attendez de moi.
 
      C'est avec grand plaisir que je vous rejoindrai ce soir à 19 h au bar.  Je piaffe des quatre fers comme le ferai un jeune cheval que je chevauche lorsque mes occupations me le permettent. J'avais bien remarqué l'intérêt que vous me portiez, subtil clin d'œil ! Les croisières sont sujettes à des rencontres qui affutent des sentiments que l'on divulgue facilement, alors qu'à terre l'approche serait plus subtile. Après l'apéritif nous pourrions dîner ensemble et selon l'entente un petit flirt serait envisageable. Mais ne retenait pas votre soirée car ce soir je suis retenu par les deux gourgandines, compagnes des deux ex grands hommes. Je n'ai rien de prévu pour demain soir. Si vous êtes présente ce soir, ce sera de bon augure pour la suite de la croisière. J'en frétille déjà de plaisir en attendant ce soir 19 heures.
                                                                                                                                                                Déjà votre ................
 

Rédigé par Louis

Publié dans #Ecriture collective

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article