Petit mot sous la porte de ma cabine

Publié le 30 Novembre 2023

 
Mon très cher Capitaine,
 
Quel plaisir d'avoir reçu ce petit mot de votre part car en réfléchissant depuis un bon moment, j' imagine qu'il vient de vous.
Les regards que vous me coulez à chaque fois que je vous croise en disent long et vous avez raison : ce véritable voyage sera de mieux connaitre l'homme que vous êtes et de vous voir avec de nouveaux yeux.
Vous semblez tellement distant et pourtant si proche que cela me déstabilise bien que je sache désormais que vous brûlez d'envie de venir me rejoindre dans ma cabine le peu de temps que cette croisière vous accordera...
Je vais aller, mon très cher Capitaine, droit au but en laissant, après dîner, la porte de ma cabine ouverte afin que nous puissions continuer cette conversation en buvant un verre pour me griser un peu.
Votre uniforme fait tourner bien des têtes féminines mais je sais désormais que la mienne vous attire comme un aimant.
Mon très cher Capitaine je me languis déjà de vous.
 
A ce soir certainement.
 
Anne-Sophie
 

Rédigé par Véronique

Publié dans #Ecriture collective

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article