Mais ce n’était qu’un rêve…

Publié le 25 Octobre 2023

 

Si j’étais l’air, je me glisserais la nuit, par ta fenêtre entrouverte. Je pénètrerais dans ta chambre, comme un voleur. Je jouerais un moment avec les rideaux de dentelle puis je m’approcherais de toi sur la pointe des pieds. Je caresserais doucement ton visage puis, ma main glisserait dans tes cheveux parfumés. Je remonterais doucement le drap sur ton épaule dénudée, en prenant bien soin de ne pas te réveiller. Tu me sourirais dans ton sommeil et, fasciné, je n’oserais plus bouger. J’attendrais que le jour commence à poindre et alors, je m’envolerais, emportant avec moi ce rêve qui ne deviendra jamais réalité…

 

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article