MUNICIPALES NICE PREMIÈRE !

Publié le 28 Janvier 2020

MUNICIPALES NICE PREMIÈRE !

 - Municipales Nice première ! Clap.

 - Moteur !

Un clip de plus, encore une élection et toujours les mêmes promesses. Parole, parole..

Bon, mais de toute façon, il faut bien faire bouillir la marmite, alors, un clip de campagne, pourquoi pas. C'est loin d'être mes idées, mais je ne vais pas cracher dans la soupe !

Quand même, se disait Laurent, le metteur en scène, que ne faut-il faire aujourd'hui pour gagner sa vie. Où est passé le temps des comédies endiablées ?

C'est un film sur la condition humaine, pas vraiment comédie musicale, mais plutôt cinéma de réflexion, des rôles psychologiques, dira-t-on..

disait-il à la dame aux cheveux bleus envoyée par son parti, Les Verts.

Mais qui cause à qui ? se creuse Laurent en se grattant la tête.. Qui m'a choisi une équipe pareille ? Des intellos, ou pseudos, qui ne savent même pas ce qu'est une narration... alors, la focale, je n'en parle même pas..

La dame aux cheveux bleus se racle la gorge, devient toute rouge, on voyait bien que c'était la première fois  qu'elle était filmée : "Notre belle ville, bleue de mer, jaune de soleil, a besoin d'une conscience verte...

Encore des postulants qui n'en sont pas. Nice fait rêver, mais qui tient la route ?

Coupez ! Faut la refaire. L'éclairage a fait les cheveux bleus couleur jaune paille ! Je veux du bleu, franc, vif, couleur Méditerranéenne au soleil.

Mettez de l'acrylique dans vos yeux. N'oubliez pas que nous sommes au pays de Klein !

Non, pas toujours les mêmes promesses. c'est la première fois qu'on nous promet de raser le théâtre.

La journée se fait longue. je ne sais pas si vous avez bien tourné, mais je crois que vous vous êtes bien amusés. Les prises seront réussies ? Nous le saurons demain.. peut-être..

Dans son coin, l'électricien ronchonne.. Élection, piège à cons, augmentez nos rémunérations !

Rédigé par Atelier Ecriture

Publié dans #Cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article