IL SUFFIT D'Y CROIRE

Publié le 29 Septembre 2020

 

 

 

     Rêve des femmes de Kirstine Nangala Brown

 

 

 

 

 

Allongé sur le dos

Je plonge dans le tableau

Le chemin tortueux

M’entraîne au delà des yeux

 

Mon esprit divague

Les cercles m’hypnotisent

Et le mouvement de la vague

M’emporte et m’électrise

 

Je ne peux plus bouger

Doucement je me laisse emporter

Dans ce monde imaginaire

Où le réel devient extraordinaire

 

Je suis bien reposé

Mon corps semble flotter

J’ai laissé au bord de la rive

Ma raison qui dérive

 

Au delà du temps du rêve

Je m’accorde juste une trêve

Laissez-moi croire

Encore un instant à mon histoire

 

Où allongé sur le dos

Le monde est si beau

 

 

 

Rédigé par Bernard

Publié dans #Rêves

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article