LA MADELEINE

Publié le 4 Octobre 2022

 

Là j’y suis, un  nouvel espoir commence !

Avec mon fils, nous serons heureux et tranquilles

 

Ma nouvelle amie Rachida sera toujours « tata » pour les enfants

Amour et redécouverte de la vie

Du bruit, des arbres feuillus ou non, des fleurs, des commerces

Ensemble nous serons plus forts, je crois à une vie heureuse

Les collines sont un rappel de ma campagne adorée

En fermant les yeux, j’imagine un futur plein de promesses

Infiniment poétique et mesuré le temps se redécouvre amical

Nos âmes d’enfant, de jeunesse et d’adulte se retrouvent animées

Enfin, la vie heureuse, les amies anciennes et nouvelles  sont les éléments les plus précieux d’une vie….

 

_____________________________

 

IL Y A  les saisons qui font vivre les platanes du boulevard

IL Y A  un fleuriste diffusant des odeurs de printemps

IL Y A  toujours des gens pressés et des nonchalants

IL Y A  la vie de tous les jours, des enfants qui pleurent ou qui rient

IL Y A  moi que mon quartier a ramenée à la vie

IL Y A  toujours des oiseaux qui se posent sur mon balcon

IL Y A  mon livre à la mémoire de ma grand-mère qui se termine doucement

IL Y A  la vie heureuse journalière avec un travail plein d’empathie

IL Y A  la nouvelle retraitée littéraire et active …..

 

Rédigé par Dominique

Publié dans #Ville

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article