PRINTEMPS DES POETES

Publié le 25 Mars 2021

 

Une jolie fille refuse de danser,

Elle me regarde : invitation ? Mais oui.

Je lui souris, elle aussi, je vais tenter,

Elle me rejoint sur la piste, ébloui..

Ha oui, je le suis.

 

Aussitôt je l'enlace, elle me répond.

Son corps au mien se plaque, suffocation.

Baiser volé, se serre davantage,

Je crois bien ce soir être son otage.

Enfantillage !

 

Non, coup de cœur, coup de corps, emballage.

Dans l'ombre d'un fourré, mes mains vont chercher

Ses formes rebondies sous son corsage.

Seins dénudés, j'embrasse avec volupté.

Offerts, désirés.

 

Avides, nous enlevons nos nippes,

Je la caresse partout, le bas, le haut.

Amoureuse, à moi elle s'agrippe

Lorsque mon épée entre dans son fourreau.

Oui, oui ouiiiiiiii, c'est chaud.

___________________________________

 

Trouvé dans un recueil de poèmes érotiques.

Louis

 

 

Rédigé par Louis

Publié dans #Printemps des Poètes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article