JE COURS...

Publié le 25 Mars 2019

       Je cours, mon cœur, la lumière de ma vie

       Mon cœur s'emballe stupidement

       Mais l'amour est une violence, quand on le reconnaît

       Une flèche, un angelot rapidement

       Ont su trouver l'endroit si secrètement banni.

 

                                                                    Cupidon fait la guerre à ma méfiance

                                                                    Tu le sait ma chérie, les fleurs ont une odeur

                                                                    Une connaissance tragique de résilience

                                                                    Au bord du précipice, le combat se fait en moi

                                                                    Tu apparais beauté, simplicité, grandeur.

 

          Je cours, je vole comme un oiseau tombé du nid

          À la recherche d'une protection maternelle

          Je cours, je transpire le bonheur n'est éternel

          Que si l'on sait apprivoiser nos sentiments insoumis

          J'espère que tu m'attends, j'arrive dans tes bras.

 

                                                                    Je tombe, je me relève, je vacille

                                                                    C'est une ombre qui fuit

                                                                    Attends, je suis là, ne pars pas, dis

                                                                    J'ai si souvent rêvé de toi, ton allure facile

                                                                    Un fantôme oublié, ressurgit de nul part.

 

             Elle, belle, celle que l'on révèle

             Par des rêves insensés, à troubler les neurones

              J'ai couru, je croyais, c'est une tourterelle

             Qui s'envole, une plume s'échappe

              Dans les cieux amoureusement cruelle.

Rédigé par Dominique

Publié dans #Ecrire sur des photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article