TERMINUS VIATICUS

Publié le 16 Février 2023

Après de nombreuses excursions, flâneries, randonnées et promenades autour de ces merveilles, la fin de mon voyage est là. J'ai pu voir, apprécier et surtout découvrir des trésors qui me laissent rêveuse et m'imprègnent de sentiments divers. Après avoir vécu cet intermède, plein d'émotions et de souvenirs très agréables, ce voyage dans le temps, je crois, laissera l'impression d'avoir reçu dans ma vie un joli cadeau inoubliable.

Mais c'est l'essentiel aujourd'hui qui me mène à ouvrir ma malle à objets précieux, je regarde au fond bien cachés, bien à l'abri, mes trésors à moi, ma richesse de toute une vie personnelle : L'AMOUR , l'amour que je donne et reçois tout au long de mon chemin de halage, et qui m'a permis de passer d'une rive à l'autre joyeusement.
 

Rédigé par Arlette

Publié dans #Trésors du monde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article