LA LETTRE DE GRACE

Publié le 21 Décembre 2022

 

Mes chers parents

J’espère que vous allez bien depuis mon départ. Je tenais à vous écrire dès mon arrivée à Londres pour vous rassurer et vous raconter les péripéties de mon voyage.

Comme vous le saviez déjà je suis restée cachée dans la cabane plusieurs jours avant qu’on vienne me chercher. J’ai traversé des moments très difficiles avec le froid, la peur constante d’être découverte et arrêtée et l’inconnu dans lequel j’allais être plongée.

On est venu me chercher en pleine nuit alors que la neige s’était mise à tomber. Après plusieurs heures de marche nous sommes arrivés sur le lieu de rendez-vous où un avion nous attendait. Le champ de boue qui faisait office de piste de décollage n’était pas fait pour me rassurer et encore moins le bruit de ferraille que fit l’avion en quittant le sol avec une visibilité quasi nulle. Mais un ange gardien devait veiller sur nous car nous sommes arrivés à Londres épuisés mais en vie. Je suis logée dans un hôtel confortable en attendant que le Général me reçoive ce qui ne saurait tarder. Vous me manquez beaucoup mais sachez que je suis en sécurité ici et que je vais bien .Surtout prenez soin de vous et soyez très prudents. J’essaierai de vous donner de mes nouvelles chaque fois que cela sera possible. En attendant je vous embrasse très fort tous les deux.

Je vous aime. Grace


 

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article