A LA MANIERE DE QUENEAU

Publié le 9 Avril 2022

 

Une jeune femme de moyenne taille, élégante, chaussée de bottes, blonde, les cheveux plaqués, suit un chien, qui lui court derrière un chat qui s'enfuit en passant sous une échelle. A la terrasse d'un café un bossu assis regarde la scène.

________________________________________

Une jeune femme grande, 1'80m, en survêtement, les cheveux blond, plaqués, suit un doberman, qui lui court derrière un matou qui s'enfuit en frôlant une échelle. A la terrasse d'un café un bossu sommeille.

________________________________________

Une petite jeune femme en savates, genre mendiante court derrière son chien qui suit un chat descendu d'une gouttière et qui s'enfuit en se faufilant sous une échelle. A la terrasse d'un troquet un gentleman monoclé, dédaigneux, suit le manège des deux animaux.

_________________________________________

Une femme adulte, en tennis et tenue de sport, les cheveux bruns sous une casquette, poursuit son basset qui veut en découdre avec une chatte blanche qui dans sa fuite accroche une échelle. De l'autre côté de la rue un grand monsieur flegmatique regarde la scène en souriant.

__________________________________________

Une vieille mémé qui se déplace difficilement en s'appuyant sur sa canne chute lorsque un chien qui court derrière un chat l'a lui accroche. Elle a le réflexe de se retenir à l'étal d'un primeur qui se renverse et dont les fruits et légumes jonchent le sol. Ses fausses quenottes font de même. Sur le trottoir d'en face le bossu et le gentleman se fendent la gueule en se tapant sur les fesses.

Chacun sur les siennes !

 

Louis

 

Rédigé par Louis

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article