COUP DE FOUDRE À L'HORIZON

Publié le 4 Janvier 2020

 

Marcel et Gérard n’en reviennent pas, ils sont éblouis, ils ne peuvent plus rien faire à part regarder devant. Ils se sont arrêtés de travailler. Jamais ils n’ont vu de si belles créatures, leurs cœurs battent à la chamade, leur respiration devient difficile, ils sont comme figés. Gérard, le grand costaud à la casquette, n’a d’yeux que pour la blonde : quelle beauté ! quelle grâce ! «  Je crois rêver … comment pourrais-je faire pour l’aborder, pour lui parler. Je suis si insignifiant, jamais au grand jamais elle ne me regardera. » De son côté, Marcel lui, a un regard de conquérant. Il observe la brune et se dit que c’est la femme de sa vie. « Quelle superbe créature ! Il me la faut, vite ! »

 

A quelques mètres de là, deux femmes sont tombées en panne et sortent de leur voiture. Elles sont au milieu de nulle part et se sentent perdues. Au loin, elles aperçoivent deux gaillards en tenue de travail qui regardent vers elles. Elles sont dubitatives voire inquiètes. Ils sont peut-être leur porte de sortie, leurs sauveurs. Mais en même temps, ils les regardent bizarrement et cela les met mal à l’aise. La blonde a peur « Mais qu’est-ce qu’ils ont à nous regarder comme ça ? Qu’est-ce qu’ils nous veulent ? et s’ils nous attaquent ? » La brune elle, est moins craintive et plus décidée. « C’est qui ces deux ploucs ? Parfait ! Ils nous regardent comme deux merlans frits, on va leur demander de l’aide et ils vont se faire un plaisir de réparer notre voiture ou nous ramener à la maison. »


 

Non loin de là, dans un chalet perdu, une femme a tout vu : les deux femmes perdues et les deux hommes impatients. Elle a peur que les choses tournent mal… « Mais comment des femmes si distinguées, peuvent-elles s’acoquiner avec ces brutes ? Comment les prévenir de ne pas s’approcher ? » Elle décroche son téléphone et appelle la police. « Vite, venez vite, deux femmes sont en grand danger, elles s’approchent dangereusement de deux individus suspects. »

Et voilà. On n’en saura pas plus. Voilà comment se termine une éventuelle histoire d’amour avant même qu’elle ne commence.

Rédigé par Leslie

Publié dans #Cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article