MUSIQUE D’UN SON

Publié le 4 Juillet 2018

Ma muse s'amuse.

Un peu confuse,

Entre comme une intruse,

De mes pensées abuse.

 

Sans un mot d'excuse

Elle me récuse

Je lui refuse et je diffuse

Mon âme fuse et ruse

Comme Zola, crie j'accuse

 

Pour éviter que ma vie soit recluse.

Et pourtant sans ma muse

je ne suis rien et je refuse

que l'on puisse même dans le Vaucluse

 

Sur un air de cornemuse

Ou sur le canal du midi et ses écluses

Dire du mal du théorème de l'hypoténuse

Je sais j'aimerais tant voir Syracuse

 

Le pays de la méduse

Oui manger ensemble à la cambuse

Où la T.V.A. est incluse

Et de cette terminaison j'use

 

Pour dire à ma muse

De mon amour ne sois pas confuse

 

Adieu Muse

 

 

Bernard BRUNSTEIN

Rédigé par Bernard

Publié dans #Musique et Danse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article